Réouverture des écoles du RPI

Madame, monsieur,

Nous vous informons que les enfants volontaires à un retour à l’école seront accueillis à compter du mardi 12 mai dans 4 groupes, dans le respect des règles sanitaires préconisées.

A l’école maternelle de Croisette, Madame Wissart accueillera ses élèves dans sa classe habituelle.

A l’école de Siracourt, Madame Carin (le mardi) et moi-même accueillerons les élèves de CE1-CE2.

A l’école de Ramecourt, Madame Tournois accueillera ses élèves de Grande Section et CP.

A la salle des fêtes de Ramecourt, Madame Warot accueillera ses élèves de CM1-CM2.

La garderie, la cantine (à la salle des fêtes de Ramecourt) et le transport scolaire sont assurés.

Les groupes constitués seront limités à 10 élèves en maternelle et en GS-CP et à 15 élèves en CE et en CM.

Cette organisation a été faite pour les 3 semaines à venir, et ce jusqu’au 29 mai inclus. A cette date, la situation sera réévaluée et d’autres élèves pourraient être accueillis si les parents en faisaient la demande.

Les enseignantes et moi-même allons poursuivre le travail et la communication à distance pour ceux qui ne reviennent pas à l’école.

Nous restons à votre écoute et à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Les enseignants du RPI 129