Reprise de l’école du lundi 22 juin

Madame, monsieur,

Suite aux déclarations du Président de la République le 14 juin dernier, les élèves retourneront, de manière obligatoire, en classe à compter du lundi 22 juin. Le travail à distance prend donc fin.
Les enseignants du RPI accueilleront les élèves dans leurs écoles respectives en appliquant le nouveau protocole sanitaire mis en oeuvre et les gestes barrières.
Les horaires des classes et du transport scolaire sont inchangés et la réservation des repas à la cantine reste en vigueur.
Ainsi, afin de préparer au mieux l’organisation des classes, merci de nous faire savoir, par retour de mail, si vous ne pouvez pas remettre votre ou vos enfant(s) le lundi 22 juin.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Monsieur GALLET

PS: Vous pouvez également appeler l’école de Croisette pour plus d’informations (Mme Wissart)